Les Jardins St-Canut
Rôle principal :
Le conseiller vendeur est responsable d’accueillir et de servir les clients. Il est aussi appelé à effectuer des
tâches d’entretien des végétaux, dont la plantation, la transplantation, la taille, le bouturage et la propagation
de plants et de semis d’arbustes, de plantes et de fleurs et la mise en marché des produits.
Principales responsabilités :
Horaire : À partir du mois d’avril ou mai. Horaire flexible selon les disponibilités de l’employé et des
besoins de l’entreprise.
Salaire : 15,50 $/heure ou plus, selon expérience
• DEP en Horticulture ou expériences équivalentes
• Expérience dans le service à la clientèle
• Bonne connaissance des végétaux et des produits horticoles
• Capacité à travailler seul et en équipe
• Très bonne disponibilité en période de pointe
• Langue française parlée et écrite
• Activité sociale (5 à 7, party de Noël, etc.)
• Escompte d’employés sur tout au centre de jardin
• Allocation de 100 $/année pour les bottes
• Massage sur chaise prodigué par une massothérapeute quelques sessions par année sur place
• Allocation santé et dentaire après 1 an de services
• Possibilité de créer vos propres projets accompagnés par les Jardins St-Canut
• Fiable, dynamique, débrouillard, honnête, créatif, polyvalent
• Aimer le service à la clientèle et le travail d’équipe
• Avoir une bonne capacité physique et aimer travailler à l’extérieur, à la chaleur et à la pluie
À partir du mois d’avril ou de mai
Cet offre d’emploi vous intéresse ? Envoyez-nous votre CV dès aujourd’hui pour faire partie de notre équipe !
Postulez maintenantPour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à lesjardins.st-canut@outlook.com